Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pacific trip
11 novembre 2009

La Gold Coast

Nous partageons notre sejour entre Brisbane et la Gold Coast ou Geoff et Sylvia ont une autre maison. Tout au bord de l'ocean les vagues du Pacifique viennent lecher le jardin qui jouxte la plage.DSCN5879 Quel bonheur le matin de marcher le long de cette plage immense, je vais jusqu'au creek pour me baigner car je suis effrayee par les vagues meme si elles me fascinent. A l'horizon se dessine Surfer Paradise la ville des accrocs de la glisse.DSCN5993 C'est un endroit tres touristique et nous avons aime faire les boutiques avec Sylvia. Elle m'a amenee dans la "rain forest", chaude et humide, ce qui favorise la croissance des plantes. Les arbres sont immenses, l'eau ruisselle et on rencontre des "dragons", sorte de lezard a grosse tete. Ils me donnent la chair de poule, ce qui amuse Geoff et Sylvia qui sont habitues a vivre avec ces betes. Je fais aussi de belles randonnees avec Goeff au bord de la mer avec des paysages magnifiques. Puis je visite le parc animalier, toute une journee car c'est tres grand. Les animaux sont dans une nature luxuriante avec beaucoup d'espace.DSCN6115 On peut toucher les kangourous, les koalas  et voir toutes sortes d'especes, les dingos, les wombas, crocodiles, diable de tasmanie etc... Ce sejour chez Sylvia et Goeff est merveilleux, je suis invitee chez leurs amis avec simplicite et j'aime me retrouver dans ces ambiances amicales.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pacific trip
Publicité
Publicité