Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pacific trip
21 octobre 2009

Depart vers la Nouvelle Zelande

L’equipe de plongeur a pu voir la ponte du corail et Thierry a fait un tres beau film. Il fait un temps pourri, beaucoup de pluie. Je pars sur Auckland le 1/12/2007. Je suis accueillie par Tania et son copain et par Gael la maman de Tania. DSCN4153Nous allons sur une plage de sable noir ou s’elevent des roches rouges pour voir le coucher de soleil sur le Pacifique, moment magique.

Je prends le bateau a Auckland pour visiter deux iles tres differentes. La premiere l’ile Waiheke ou il y a des vignobles, de belles maisons, un petit paradis a une vingtaine de minutes d’Auckland. On y deguste differents vins pour quelques dollars, on peut aussi y manger.DSCN4134 La seconde est Rangiroto, un ancien volcan en sommeil depuis 600 ans. Deux heures de marche pour se rendre au sommet ou un point de vue epoustouflant s’offre a vous. DSCN4179Cette ile est totalement deserte et sauvage avec des Christmas trees qui donnent des touches de couleur sur les pentes de scories. J’ai aussi bien visite Auckland qui est une ville agreable. La maman de Tania m'a fait visiter le musee, un jardin botanique et nous avons passe du bon temps ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pacific trip
Publicité
Publicité