Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pacific trip
21 octobre 2009

le nord de la NZ

Je quitte mes amis pour aller vers le nord a Wangarai, je prends le bus a la gare routiere d'Auckland pres de la grande tour, intercity coachlines info@intercity group.co.nz. J’ai reserve dans un backpacker Nomad fat camel ford street Pahia avec le site que j'utilise frequemment : www.hostelword.com mais en dortoir et c’est vraiment un enfer.DSCN4272 Tout est propre certes, mais les chambres sont distribuees autour du pole de rencontre et  une grande baie vitree sur la facade tient lieu de mur c'est donc tres bruyant. Je rencontre cependant des gens sympas une bulgare, une anglaise qui comme moi voyagent seules. Il pleut beaucoup cette annee et je renonce a aller a Cap reinga sur la pointe nord de la Nouvelle Zelande. Je souhaitais revoir cet endroit si beau ou l'on se rend en bus, parcourant les ninety miles beach et roulant sur la plage.DSCN4245

Je vais a Russel une petite ile avec un petit musee et quelques magasins, mais la pluie est toujours la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pacific trip
Publicité
Publicité