Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pacific trip
21 octobre 2009

Les sounds

C'est la veille du jour de l'an et donc un moment un peu difficile lorsqu'on est loin de ceux que l'on aime. J'ai pu avoir Sebastien et Marie Jo au telephone, les autres etant sur repondeur et cela me rechauffe le coeur.wellington_picton_12_07_141
Je pars sur Abel Tasman et au feu rouge a Richmond j'oublie de me mettre sur le neutre et ma voiture glisse doucement et heurte l'arriere d'une voiture deja bien cabossee. La fille sort comme une furie et me dit : tu vas payer c'est toi qui as fait cela.... Je ne trouve pas mes mots en anglais tellement je suis soufflee par tant d'agressivite. Je prends contact avec l'agence, j'ecris en anglais ce qui s'est passe et il me faut attendre.
Je repars vers Marahau ou je prends le bateau pour aller dans la baie d'Anchorage. wellington_picton_12_07_169Il y a de fortes vagues mais la baie est abritee et je peux me baigner. Il y a beaucoup de monde car les gens vont feter le nouvel an sur cette ile. Le lendemain je me rends a French pass,wellington_picton_12_07_194 route difficile mais ponctuee de points de vue a vous couper le souffle. Le silence, l'odeur subtile des Manuka, les couleurs de l'eau au pied d'a-pics vertigineux vous enivrent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pacific trip
Publicité
Publicité