Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pacific trip
21 octobre 2009

Traversee Wellington Picton

Moana m'accompagne au bateau, pour reserver : bookings@tourislander.co.nz La traversee de Wellington a Picton est merveilleuse il fait  un temps magnifique et la decouverte des sounds est magique. wellington_picton_12_07_050Nous arrivons a Picton, petite ville cotiere tres touristique et je loue une voiture avec ACE au terminal reservation : www.acerentalcars.co.nz. C'est une belle toyota automatique rouge. Je me rends aussitot a RAY VALLEY ou j'ai loue une chambre wellington_picton_12_07_104et je me retrouve dans une petite maison avec cuisine, salle de bain pour moi toute seule, internet a volonte et tout cela pour 66 $ pour 3 nuits. Un joli paon vient faire sa roue sous ma fenetre et un petit jardin fleuri entoure la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pacific trip
Publicité
Publicité